Accueil > Sorte de jeux > Le Blackjack avec des dés et le sept.

Le Blackjack avec des dés et le sept.

· 22 jan 2013

Nous vous présentons aujourd’hui deux jeux de dés que vous pourrez essayer en famille ou avec des amis. Nous savons que ce n’est pas toujours facile d’aller en salle, mais nous connaissons certaines façons de jouer aux dés à la maison en ayant du plaisir. Nous vous présentons donc aujourd’hui des jeux simples que vous pourrez essayer sans être forcé de lire un manuel d’instruction.

Le Blackjack.

Amateurs de dés et de Blackjack, vous serez ravis d’apprendre que vous pouvez jumeler vos deux passe-temps favoris directement à la maison. En effet, il existe une façon de jouer au Blackjack avec des dés. Débuter ce jeu est très simple. Vous devez être un minimum de deux personnes et avoir en votre possession trois dés.

Le Blackjack aux dés est très différent du Blackjack traditionnel avec un croupier. En premier lieu, vous ne jouez pas avec un croupier, mais vous jouez plutôt contre les participants. Chacune des mains est indépendante.

Le déroulement du jeu est bien simple : à tour de rôle vous lancez les trois dés et vous additionnez le total. Les autres joueurs lancent tous les trois dés. Une fois la première ronde finie, vous décidez si vous lancez un, deux ou trois dés pour la suite ou si vous restez avec le même nombre.

Jouer au blackjack avec des dés

Les règlements sont sensiblement les mêmes qu’au Blackjack traditionnel. Vous devez vous approcher le plus possible de 21 sans le dépasser. Si vous dépassez 21, vous perdez la main. La personne qui réussit la ronde avec le plus grand total gagne. Vous pouvez jouer avec de l’argent et même avec des cailloux si vous le désirez.

Le sept.

Voici un jeu très simple que vous pouvez même essayer avec vos enfants. Pour y jouer, vous devez être un minimum de deux personnes, mais il n’y a pas de limite au nombre de joueurs. Pour débuter, vous lancez un dé à tour de rôle et celui qui a le plus gros chiffre débute.

Les règles sont très simples. Le jeu se déroule avec deux dés. Le premier joueur lance les dés et doit éviter à tout prix d’avoir un total de sept. Aucune combinaison de sept ne doit  être sur la table. Si vous évitez le sept, vous pouvez rejouer un deuxième tour. Vous pouvez décider de jouer le nombre de rondes que vous voulez sans avoir de sept. Vous vous arrêtez au moment où vous le désirez et vous additionnez les totaux de chacune des rondes. Si vous tournez un sept, vous perdez tout.

Le gagnant de la ronde est celui avec le plus haut total de point!

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars 0 votes
Loading ... Loading ...

Publiè dans: Sorte de jeux

Ajouter un commentaire