Accueil > Sorte de jeux > Discoveries : the Journals of Lewis & Clark

Discoveries : the Journals of Lewis & Clark

· 22 sept 2015

Envie de partir à la découverte de grands espaces américains? Hélas, cela ne se fait pas en un claquement de doigts. Par contre, cela peut se faire en quelques lancers de dés avec le jeu Discoveries.

Pour amateurs de dés mais pas seulement…

Ce jeu s’adresse bien entendu aux fans de jeux de dés, mais il plaira aussi à ceux qui les apprécient moins. L’utilisation des dés dans le jeu ne constitue pas tout l’intérêt de celui-ci, car les découvertes en sont le principal atout.

Discoveries jeu de dés

Découvrez en plus …

Tous les moyens sont bons pour tenter d’obtenir le plus de points possible mais il n’est pas évident de se cantonner à une seule stratégie. En effet, lorsque vous vous lancez dans la partie, vous ne savez pas de quoi sera fait votre voyage.
Celui-ci sera peut-être ponctué de rencontres indiennes avec lesquelles vous tenterez de nouer des liens. Vous serez peut-être guidé vers la cartographie de ce monde inconnu ou ce sont les espèces animales ou végétales qui feront l’objet de votre expédition.

Faites avec ce que vous avez…

Les cartes constituent également un aspect important pour le déroulement du jeu puisque celles-ci sont resto-verso. Un coté est dédié aux découvertes et l’autre aux rencontres indiennes. Cela vous empêche donc d’attendre bien gentiment qu’une carte vienne à vous. Vous n’en verrez tout simplement pas la couleur si cette carte se trouve entre les mains de l’un de vos adversaires.

Les découvertes n’en seront pas moins bonnes… à vous l’aventure dans le jeu Discoveries !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars 0 votes
Loading ... Loading ...

Publiè dans: Sorte de jeux

Ajouter un commentaire