Accueil > actualité > Les Dés K.lés, une association de « jeux en famille »

Les Dés K.lés, une association de « jeux en famille »

· 18 nov 2015

Vous êtes amateur de jeux de société ? L’association Dés K.lés va vous plaire… Elle est consacrée aux jeux d’ambiance pour les familles.

Les Dés K.lés, c’est quoi ?

C’est une association née de la division de l’association Lud’Opale en septembre dernier. Une nouvelle entité est née de cette séparation : les Dés K.lés. Située à Calais et présidée par Yann Darnaux, l’association commence à faire parler d’elle.

Une séparation pour mieux rebondir

Si les deux associations se sont séparées, c’est pour répondre à une demande croissante du public et plus particulièrement des familles. Celles-ci sont à la recherche de moments conviviaux à passer avec leur enfant.
Lup’Opale propose essentiellement des jeux de stratégie qui sont de plus longues durées, pas toujours adapté aux besoins et envies des familles.

12132608_1696017567297206_3709021480081800987_o

Le bonheur du jeu familial

Pour que les familles soient comblées, l’association s’est procuré une série de jeux d’ambiance et d’extérieur comme des quilles en bois mais également des jeux qu’on trouve moins facilement ailleurs. C’est sans doute là que réside la richesse de l’association : rassembler des jeux qui plaisent autant aux petits qu’aux grands !
Avec déjà plus de 80 jeux à son actif, l’association est toujours à la recherche de nouveaux jeux. Elle sera présente à divers événements tels que le Téléthon, la journée sans portable…

Plus d’infos sur l’association et sur leurs actualités sur la page Facebook : https://www.facebook.com/lesdesk.le/

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars 0 votes
Loading ... Loading ...

Publiè dans: actualité, Sorte de jeux

Ajouter un commentaire